UN TEMPS POUR UNE RACLETTE

UN TEMPS POUR UNE RACLETTE

 

Acheter son fromage dans une fromagerie, une vraie, c’est pas gagné. Et pour cause, il n’y en a que 15 dans Londres.

Androuet, c’est sans doute une des plus connue. Vous achetiez peut être déjà d’ailleurs votre fromage chez eux à Paris… bref on s’en fout! C’est vrai qu’ils en ont du bon.

L’ouverture officielle de la saison de la raclette a tardé cette année, mais quand faut y aller, faut y aller! Et puis une raclette au mois de mai, ça n’aura franchement pas de sens. Chez Androuet donc, la raclette de Savoie s’achète au kilo. Elle est tout simplement délicieuse. Manque plus que les patates, la charcut’, les cornichons et on est bons!

Pour celles ou ceux qui seraient suffisamment fous pour ne pas avoir d’appareil à raclette chez eux, Androuet pense à tout et vous permet de la déguster sur place. Mais entre nous, rien ne vaut une bonne soirée entre potes, quelques bouteilles de bon vins, qu’il faudra d’ailleurs acheter ici, et chacun sa petite coupelle.

Petit tip du frenchdude: ne vous ridiculisez pas en essayant de traduire raclette en anglais, ils parlent tous français chez Androuet, et puis de toute façon, ça ne se traduit pas!

Infos pratiques:
Price: £18 le kilo
Old Spitalfields Market, 107b Commercial St, London E1 6BG
Tel: 020 7375 3168
Website: voir le site d’Androuet
Tube: Liverpool Street


View Larger Map

One Comment

  1. Pingback: AMATEURS DE VRAIS FROMAGES? -

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*