L’APÉRO DU FRENCHDUDE #5

L’APÉRO DU FRENCHDUDE #5

Les apéros, ça fait longtemps. Alors forcément ça manque. Et puis vu que jeudi prochain on sera en Février, on aura à nouveau le droit de picoler. Et ça, c’est clairement LA. BONNE. NOUVELLE.

Don’t mix business with pleasure qu’ils disaient. Ben voyons ! Et puis quoi encore, Think before you do something aussi ? Lefrenchdude est comme vous. Il veut tout, tout de suite et déteste quand on se pose trop de questions. Ah oui et surtout, surtout il veut s’éclater en le faisant. Non parce que tant qu’à faire.

Voilà pourquoi il vous invite, Jeudi prochain chez Antoinette, à venir descendre quelques bouteilles et manger les meilleurs mini croque-monsieurs du monde (les habitués comprendront) en compagnie des fondateurs de Hostmaker. Hostmaker ? C’est quoi ?

Mais si souvenez-vous (lire ici). Bon ok, piqûre de rappel pour les plus fainénants. Hostmaker, c’est ce service fabuleux qui s’occupe de gérer la loc’ de votre chambre d’amis, ou de votre appart entier pendant que vous vous dorez la pilule au soleil. Mais c’est génial ! Oui ! En échange, ils prennent de 18% de vos revenus (vous pouvez aussi le faire en mode à la carte). Ils choisissent les gens que vous voulez accueillir chez vous, les accueille à votre place en prenant bien soin d’avoir lavé l’appartement, installé draps et serviettes propres, imprimé un sympathique formulaire d’accueil détaillant tout ce qu’il y a savoir sur place et d’avoir sécurisé certains tiroirs/placards… “Je s’occupe du tout, tu s’occupes de rien” comme dirait l’autre.

Il y a un an, lefrenchdude hésitait encore à se mettre sur Airbnb. Hygiène, sécurité, légalité mais aussi peur de ne pas avoir le temps de s’occuper de tous ces millions de touristes qui voulaient à tout prix dormir dans son appartement super-bien-placé. Et puis il a découvert Hostmaker.

Pour l’occasion de ce premier apéro de l’année chez Antoinette Jeudi prochain donc, Lefrenchdude et Hostmaker offriront à tous les participants, au choix :
– 50% de réduction sur le premier mois d’utilisation de Hostmaker
– Premier Service Hostmaker à la carte gratuit

Venez donc Chez Antoinette pour poser toutes vos questions, discuter et débattre autour de l’idée, tout en profitant de la merveilleuse ambiance des apéros du Frenchdude. Ah et il n’y a que 100 places, donc ne tardez pas trop à prendre votre ticket ! #Justsaying

Lefrenchdude espère seulement se rappeler de tout ce qu’il aura appris le lendemain. Quoi? J’ai gagné quelque chose?

lefrenchdude_reservezvotreticket

Infos pratiques:
Chez Antoinette, Covent Garden, 30 Henrietta St, London WC2E 8RE
Tube: Covent Garden

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*