FANNY SOUS LE BABY

FANNY SOUS LE BABY

Non il ne s’agit pas de la dernière production Marc Dorcel, mais simplement d’une expression propre au babyfoot. D’ailleurs en Anglais on dit Baby ? Non on dit Table Football. Par contre en Belge on dit un Kicker. D’où le Kick Bar.

Intro faite donc, vous l’aurez compris, aujourd’hui Lefrenchdude vous vante les mérites du Kick Bar. Parce que c’est vrai, parfois, parler des classiques, ça fait du bien ! Au Kick donc, on y boit surtout de la Sagres à £2,5 en happy hour. Et autant dire que la bière Portugaise n’a jamais été aussi appréciée. En d’autres heures, la Vedett est clairement la star du Kick. Des écrans partout avec la Premier League, ou le Rugby au choix. Une déco genre bistro où on va taper la balle après la fac. Bref, vous l’aurez compris le Kick c’est clairement top.

A l’époque d’ailleurs, vous étiez bons. Depuis vous avez sans doute un peu perdu. Jouez la modeste, vous ne savez jamais contre qui vous allez tomber. “Ah yes le Baby, ça fait une blinde que j’ai pas joué !” Posez votre £1 coin sur le coin de la table. “Et du coup on a même pas besoin de dire qu’on prend la prochaine ?” Non. Faîtes comme les vrais. Taisez-vous et enchaînez. Roulette, pissette, gamelle, demi et même tri-mi. Lâchez-vous. Et si la partie n’est pas finie, remettez donc £1 dans le baby. Après 2-3 minutes normalement, ça devrait revenir !

Vous sortirez du Kick tellement gonflé à bloc, que dans un élan de folie, vous vous serez inscrit pour le tournoi de la semaine d’après. #truefact

Si vous voulez boire un coup mais surtout envoyer quelques cachous, Lefrenchdude vous conseille vraiment d’y aller n’importe quel soir de la semaine.

Infos pratiques:
Price: free entry
Voir le site du Bar Kick
127 Shoreditch High St, London E1 6JE
Tube: Old Street

Voir le site du Café Kick
43 Exmouth Market, London EC1R 4QL
Tube: Farringdon

Crédits: photo prise sur le site du Bar Kick

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*