BATTERSEA PARK

BATTERSEA PARK

De l’autre côté du fameux Cheyne Walk, là où habitaient Mick Jagger, Madonna et cie, s’étend le parc paradisiaque de Battersea.

Difficilement accessible par les transports en commun, le parc, bien qu’assez connu, ressemble un peu à un plaisir de connaisseur. L’herbe y est évidemment parfaitement taillée, et les activités nombreuses. Cinéma en plein air, Zoo, petit lac à Pédalos… Et ses bars. Le meilleur, pas par son service c’est évident, mais par sa location et son ambiance, porte le doux nom de Gondola Al Parco. Meilleur nom.

Plusieurs tables, des groupes de musique le week-end, des familles, pas de touristes (c’est l’un de principaux avantages du parc), des canards, des pigeons, et des San Miguel.

Le bar circulaire donne sur le ‘ Duck Pond ‘ et vous verrez qu’en face, il y a une petite île avec un rocher, accessible en Pédalo. Le mieux étant donc de prendre quelques bières au ‘Gondola’ puis d’aller sur cette petite île, et de profiter du paradis.

Londres a une multitude de parcs, c’est ce qui en fait peut-être la capitale la plus agréable au monde. Et Battersea Park n’y est pas pour rien.

lefrenchdude décide aussi de temps en temps de quitter le beton de l’East pour se ballader au vert, à l’Ouest. Oui ça lui arrive!

Infos pratiques:
Battersea Park


View Larger Map

Crédits photos: Jenography

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*