BEL-AIR, SHOREDITCH

BEL-AIR, SHOREDITCH

Vous avez dit Feel-Good Fast Food? Vous vous foutez du monde, non?

Ah ça, pour faire un pied de nez au panorama déprimant de la restauration rapide de l’est de Londres, le nouvellement ouvert établissement de Bel-Air n’avait pas besoin d’aller bien loin. Et c’est chose bien faite!

Leurs plats chauds sont délicieux (particulièrement le Ancho Chili Braised Beef) mais ce sont surtout leurs offres aux multiples salades qui vous attireront sur place. Pour £5.50, vous pouvez vous faire un mix d’aubergines au yoghourt et au Tahini, de brocolis à la betterave, de salades de pois chiches et d’un beau morceau de poulet. Peu importent leurs noms, les combinaisons sont infinies, le goût est très frais et surtout vous n’aurez pas à digérer pendant 2h30 tout en buvant un litre de café.

Vu qu’ils ferment à 15h et que le bon mot s’est propagé rapidement autour du Sillicon Roundabout, Lefrenchdude s’y rend tous les jours autour de 12h/12h15 et va déguster ces merveilleuses salades dans le mini Parc de Mark Square.

D’ailleurs, et c’est un signe qui ne trompe pas en Angleterre, Jamie Oliver y était pour filmer une émission il y a deux semaines. #beatthat

Lefrenchdude est si content d’avoir trouvé cette petite merveille qu’il a attendu, égoïstement, 1 mois avant de vous en parler. 

Détails Pratiques:
Price: from £5,50
Bel-Air, 54 Paul Street, EC2A 4LN
Tube: Old Street
Aller sur le site de Bel-Air

Crédits: photo prise sur le site de Belair

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*