LE LONDON FILM FESTIVAL

LE LONDON FILM FESTIVAL

Le London Film Festival a ouvert ses guichets vendredi dernier. Run for it. Jetez-vous sur les places restantes car le LFF propose une sélection qui représente presque exhaustivement l’état du cinéma actuel – 240 films en compétition. Ah ouais quand même!

Surtout, il offre la double possibilité suivante: voir avant tout le monde des films qui vont rentrer dans la course aux Oscars et qui seront donc au centre de toutes les discussions dans les mois qui vont suivre (“ouais je l’ai déjà vu ouais, c’est pas maaaaaaaaal”). Mais également d’aller voir des films que vous ne verriez jamais en temps normal.

Essayez d’obtenir un ticket pour Steve Jobs et pour Beasts of no Nation donc. Deux chefs d’œuvre qui seront, Lefrenchdude y met toutes ses billes, nommés aux oscars en Février prochain. Mais aventurez-vous aussi dans les méandres du cinéma independent international avec Boi Neon, un film Brésilien racontant l’histoire d’un champion de rodéo voulant faire carrière dans la mode; ou Bang Gang, le film français qui a fait exploser Toronto avec ses scènes graphiques et son ton irrévérencieux (extrait ici); ou encore Room, qui a gagné le prix de l’audience à Toronto au début du mois.

Lefrenchdude a déjà pris quelques places et a hâte, mais alors vraiment hâte de se la raconter dans quelques mois parce qu’il aura déjà tout vu.

Infos Pratiques:
Price: £9 – £16
Prenez vos billets ici

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*