BLACK MIRROR IS BACK

BLACK MIRROR IS BACK

Quasiment trois ans que vous attendiez le retour de Black Mirror. Vous en étiez même arrivé à penser que le génial Charlie Brooker avait décidé de prendre sa retraite. Et puis Netflix est arrivé. Ah Netflix…

Cette série, c’est simplement LA série qui vous a le plus perturbé sur les 5 dernières années. Pas une depuis ne vous a autant fait vous poser de questions sur le sens de notre société et ce qu’elle pourrait devenir. De l’épisode du cochon sur YouTube, aux contact lenses capable d’enregistrer tous les moments de votre vie, chaque épisode vous a dérangé tant il vous a paru incroyablement réel. Imaginez d’ailleurs que Boris Johnson ait eu à subir les pressions d’un groupe extrémiste pro-remain et se retrouve en live stream sur YouTube en compagnie d’un cochon… Et n’allez pas dire que Lefrenchdude vous a soufflé l’idée !

Six épisodes pour cette nouvelle saison donc. Netflix ne fait jamais les choses à moitié. Autant dire que si vous aviez prévu de sortir ce week-end, annulez tout. Chaque épisode vous prendra au minimum 2h. Une heure pour le voir et une heure pour l’analyser, le digérer et vous préparer à passer au second. Trois samedi, trois dimanche, et vous arriverez lundi frais comme un gardon avec plein de théories fumeuses sur l’avenir, les nouvelles technologies et leurs dérives, #toussa #toussa.

D’ici là, profitez-en pour vous remettre dans l’ambiance en vous rematant la saison 1 et 2 sur Netflix directement.

Lefrenchdude a déjà hâte d’être vendredi soir, de rentrer chez lui, d’éteindre son portable, d’allumer son vidéo projecteur et de passer en binge watching mode: ON.

bouton

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*