ALLER FAIRE SON MARCHE LE SAMEDI

ALLER FAIRE SON MARCHE LE SAMEDI

Tout Le monde s’y est donné rendez-vous. Le marché est plein à craquer et chacun s’essaie aux spécialités culinaires de tous les continents.

C’est ca le Borough Market. Situé de l’autre côté de London Bridge sous le pont à deux pas du Shard, le marché vit du jeudi au samedi et propose aux plus gourmands des plats de chaque pays. Du classique green curry ou autre paella, en passant par la bradwurst et même la raclette, sans oublier les raviolis et autres gnocchis juste à côté des fallafels. Certains stands sont plus originaux avec au menu une ciabatta de canard grillé avec moutarde et rocket, ou encore un steak d’autruche ou de springbox. Un shot d’herbe pour finir? Les plus curieux s’y aventureront. Assis devant l’église ou posés dans la rue derrière le marché, on parle entre amis pendant que certains touristes s’empressent de shooter le lieu.

Plus on est de fous plus on rit. Au Borough Market il ne faut pas être agoraphobe. Quoique de plus en plus touristique, le marché n’a pas perdu une ride de charme avec le temps.

lefrenchdude aime y amener ses amis venus lui rendre visite pour un week-end. C’est toujours une vraie réussite!

Infos pratiques:
Borough market
8 Southwark St
London SE1 1TL
Website: bouroughmarket.org.uk


View Larger Map

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*