BULL IN A CHINA SHOP

BULL IN A CHINA SHOP

On passerait presque devant sans vraiment le remarquer. Certains iraient même penser que le resto est en cours de rénovation à cause de la “peinture blanche” sur les vitres. Arrêtez donc de courir et posez vous 2 minutes, il s’agit d’une oeuvre de Borondo. Mais si, vous savez, le street artist hyper connu. Anyway.

Poussez donc plutôt la porte un soir de semaine. Inutile de faire le mec maladroit, on a bien compris que vous aviez compris “like a bull in a china shop…” D’une, la blague est nulle et de deux, ça ne fera pas rire Wendy. Proposez lui plutôt de vous asseoir au bar et enivrez vous de leur délicieux cocktails à base de whisky. La carte est fournie. Commandez vous un Hibiki 21 ans d’âge et conseillez plutôt à Wendy de partir sur un Bos Taurus. Le bartender préparera son cocktail sous ses yeux. Elle sera charmée… par le bartender. Nevermind.

Au fil des verres, vous déciderez finalement de dîner. Non ce n’était pas prévu. Wendy devait normalement rejoindre une “amie”. Comme quoi. Vous commencerez du coup par un ou deux Bao que vous engloutirez plus vite qu’ils ne sont arrivés, puis commanderez leur délicieux Rib-Eye pendant qu’elle choisira plutôt le Grilled Octopus. Vous reprendrez évidemment un whisky. Elle, un cocktail. Vous éclaterez de rire pour n’importe quoi. Vous vous regarderez dans les yeux ne sachant plus trop quoi dire. Avant de rire à nouveau.

Quand la note arrivera, vous paierez les yeux fermés. Smartest move ever que d’avoir changé de boulot il y a deux mois, vous le saviez !

Lefrenchdude y est allé récemment. Il est resté bloqué sur ce cavalier trônant au dessus du canapé avec une furieuse envie de jouer aux échecs.

Infos pratiques:
Price: £10 – £12 pour les cocktails // £25 – £30 par personne pour diner
196 Shoreditch High Street, London,E1 6LG
Tube: Shoreditch High Street / Old Street / Liverpool Street

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*