BUNGA BUNGA

BUNGA BUNGA

 

Parfois, franchement, il ne faut pas trop se prendre la tête.

D’ailleurs pour vous mettre dans l’ambiance, lefrenchdude vous invite a mettre cette chanson:

Appuyez sur play.
C’est bon? Maintenant, chantez!!

Non, attendez juste qu’il soit 17h et rendez-vous au plus vite dans un des bars karaokés les plus célèbres de Londres, le Bunga Bunga.

Situé au cœur du quartier de Battersea, quartier en plein essor et au parc ravissant comme lefrenchdude vous en parlait ici, le Bunga Bunga a évidemment trouvé son nom dans les soirées qu’organisait Berlusconi à ses plus belles heures. Et très vite quand vous rentrerez dans le bar, vous comprendrez le lien avec le Cavaliere. Attention, il faut réserver!

C’est du grand n’importe quoi.

Les clients (majoritairement des clientes soyons honnêtes) s’inscrivent sur une liste avec leur chanson de prédilection puis sont appelés individuellement à chanter sur scène par une host absolument démente de mauvais goût mais d’une franchise jouissive (‘well that was shite but that was entertaining!’). Et à la fin de la soirée a lieu la finale entre les deux meilleurs candidats, sur la chanson que vous écoutez quand lefrenchdude y était.

Ça aurait pu être celle-là aussi:

Appuyez sur play.
C’est bon?
GO!

A noter la présence de l’excellent (et plus tranquille) bar Doodle à deux pas pour un before.

#lefrenchdude aurait fait un carton avec son interprétation de Love me tender mais a préfèré s’abstenir, en grand prince!

Infos pratiques:
Bunga Bunga
37 Battersea Bridge Rd
London, SW11 3BA
Tel: 020 7095 0360
Website: voir le site de Bunga Bunga


View Larger Map

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*