BYRON GROWS A MO’

BYRON GROWS A MO’

 

Inutile d’en écrire des tonnes. Byron c’est THE burger. Là où on emmène manger tous ceux qui nous cassent la tête avec Burger King. Un point c’est tout!

Car oui en fait les burgers c’est bon. Et pas forcément trop gras – message destiné principalement à vous les filles… Quoique. Bref, on s’égare. Byron durant le mois de Novembre se laisse pousser la moustache. C’est la troisième année maintenant que la chaîne de burger participe à Movember et se targue déjà d’avoir récolté plus de £120,000 pour défendre la cause. Combien déjà pour lefrenchdude? £0. Ouais enfin bon, ce n’est que la deuxième semaine, ça ne compte pas.

Du 8 au 17 novembre de 15h à 18h, Byron offre un burger gratuit si au préalable vous avez récolté £25 sur votre page Movember. Un burger gratuit toutes les après midis pendant 9 jours pour £25 de dons Vous aviez vraiment décidé de commencer un régime? Pas lefrenchdude en tout cas. Allez on se motive pour un don. C’est par là.

Sinon pour les moins gourmands, ou les plus radins, sachez que 50p sur le Mo’shroom special sont reversés à Movember, ainsi que £3 sur les t-shirts “spécial Movember”. Voilà c’est dit.

Lefrenchdude se dit qu’il ne devrait peut être pas trop vous encourager non plus. Un free burger tous les jours pendant 9 jours, ça fait beaucoup.

Infos pratiques:
Price: £10 en moyenne
Website: voir le site de Byron

Où se trouvent les Byrons?


View Larger Map

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*