LE CEREAL KILLER CAFÉ

LE CEREAL KILLER CAFÉ

Miel Pops, Frosties, Chocapic ou Rice Krispies? Vous preniez quoi au p’tit déj quand vous étiez petits? Enfin si ça se trouve, vous n’avez jamais vraiment arrêté d’ailleurs et vous achetez toujours vos céréales pour vous faire votre petit bol avant de partir au bureau hein!

Le Cereal Killer Café vient d’ouvrir ses portes sur Brick Lane. Et autant dire que le succès du concept se mesure à la queue qu’il y avait ce week-end devant la porte. Une bonne demi-heure d’attente pour un bol de céréales. Le monde est devenu fou! Et tous ses fans refoulés.. “Un bol de Chocapic, je veux mon bol de Chocapic!!!!” Ah qu’est-ce qu’on ferait pas pour retomber en enfance…

En même temps, c’est vrai qu’à l’intérieur ça vaut le détour. Plus de 120 types de céréales du monde entier, 30 sortes de lait différent et 20 toppings que vous choisissez pour ajouter sur votre bol. Le tout à partir de £3. Le concept est plutôt simple mais diaboliquement efficace. “Ah comme c’était bien les années 90. Non mais tu vois depuis le monde a vraiment trop changé…”
Pub.

Enfin bref, tout ça pour dire qu’aller faire un tour au Cereal Killer Café, c’est un peu comme se payer un bon gros voyage dans le passé. Et le retour en enfance, ça n’a jamais fait de mal à personne. Au contraire.

Lefrenchdude se demande encore comment il va faire pour ne pas y aller TOUS les matins avant de commencer sa journée.

Infos pratiques:
Price: a partir de £3 le bol
139 Brick Lane, E1 6SB
Tube: Liverpool Street / Old Street
Website: voir le site de Cereal Killer Cafe

Crédits photo: photo prise sur le site de Cereal Killer Café

One Comment

  1. Pingback: UN BAR À PORRIDGE -

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*