CHILANGO

CHILANGO

Chilango! Le nom sonne bien déjà non? Chilango…

Vous qui êtes déjà allés au moins une fois aux US, vous savez de quoi Lefrenchdude parle quand il parle de Fast-Food mexicain. Oui vous qui vous réveillez parfois en pleine nuit avec une envie irrésistible de Taco Bell alors que bon, il fait nuit et vous n’avez même pas tant faim que cela. #maisdequoiilparle

Et bien rassurez-vous, vous allez pouvoir dormir à nouveau une fois que vous aurez découvert le génial Chilango. Lefrenchdude se rend régulièrement à celui de London Wall, au cœur de la City, à deux pas du délicieux Broadgate Center où il vous est conseillé de le déguster. Ce fast-food mexicain vous offre donc la possibilité de manger un burrito (le legend étant l’exemple le plus évident, avec un supplément guacamole) absolument délicieux, extrêmement nutritif, et servi en 1minute 30s. Et pour pas super cher en plus.

Ce qui marque aussi chez Chilango, c’est l’expérience: le sourire des caissières, leurs questions pièges (“Hot or not?’ – ‘Well, that’s for YOU to say” Prenez toujours hot d’ailleurs, c’est beaucoup plus marrant) auxquelles vous ne saurez pas forcément répondre tout de suite en vitesse. Aaaah on se croirait aux débuts de MacDonald !

Oh et surtout ne vous limitez pas au Burrito, essayez leur tacos (qui viennent par trois, un délice), ou leurs super nachos absolument dévastateurs. Alors oui il y a un peu de queue, et vous n’avez peut-être pas l’habitude de manger un Hot Burrito à midi mais il faut se lancer, cela vaut vraiment le coup.

Lefrenchdude en version mexicaine, ça donne Elfrenchduderino, tout simplement

Infos Pratiques:
Price: à partir de £5,90
Chilango – un peu partout dans Londres
Trouvez le Chilango le plus proche de chez vous

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*