LE CLUB DE FROMAGE – CHAVS VS TOFFS

LE CLUB DE FROMAGE – CHAVS VS TOFFS

Ce week-end, rentrez la bière la première dans la lutte des classes à l’Anglaise au Club de Fromage.

[dropcap]L[/dropcap]a lutte des classes à l’Anglaise? Oui monsieur! Le Club de Fromage, un classique londonien désormais, organise ce samedi une soirée Chavs vs Toffs dans son enceinte habituelle à Angel.

Lefrenchdude parle de classique car, c’est vrai, depuis quelques années, le Club de Fromage, aka The Cheesy Club, s’est imposé comme le mainstream de la soirée n’importe quoi. Tous les weekends s’accumulent beaucoup d’idiots déguisés n’importe comment, faisant n’importe quoi (lip sync battles, air guitar, singalong, et divers jeux d’alcool) et buvant tout ce qui leur passe par sous le nez. Tout cela au son des tubes les plus connus/débiles/chantés par coeur par les Anglais saouls le samedi soir dans le métro des 50 dernières années.

On est au direct opposé d’une soirée chic, ou même d’une soirée Underground, mais parfois, il faut avouer que cela fait beaucoup, beaucoup de bien.

Ce samedi donc, le thème oppose l’équivalent Anglais des… Il n’y a pas d’équivalent en fait – donc oppose les Chavs aux Toffs. Pour simplifer, si vous aimez les shots de Tequila, les jupes bling bling très courtes et le sur-maquillage, et que vous venez du Sussex, vous êtes plutôt Chavs. Si vous aimez vous trimballer en queue de pie et noeud pap, que vous avez étudié à Oxford, que vous allez aux courses tous les week-ends, vous êtes plutôt Toffs.

D’ailleurs ce thème rappelle cette pub géniale qu’avait fait Paddy Power pour les courses de Cheltenham.

La pub avait été retirée des chaînes télé Anglaises au bout de 4 jours tant elle adressait frontalement une ‘rivalité’ qui semble faire beaucoup d’émois ici.

Choisissez votre camp, donc, et surtout, surtout, attendez-vous au pire.

Lefrenchdude a choisi d’être en Toff, naturellement. 

Infos pratiques:
Prix: £7.55
Prendre son ticket

Club de Fromage
16 Parkfield Street,
Angel, N1 0PS London
Voir le site Internet

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*