CRUSSH – LE SMOOTHIE DU FUTUR

CRUSSH – LE SMOOTHIE DU FUTUR

Il ne sait pas pour vous (parce qu’il n’est pas vous), mais Lefrenchdude avait besoin de quelque chose de pimpant cette semaine. Il est dans le dur : la fin de l’été, la longue hibernation londonienne en perspective, l’impression de ne pas vraiment avoir pris de vacances… Et puis ce matin, il a découvert Crussh.

Quand vous rentrerez dans un de leurs nombreux temples, vous vous sentirez bizarrement hors du coup : c’est normal, vous êtes dans le futur. Et dans le futur, on mange beaucoup de salades avec plein d’ingrédients différents, on mange des Carrot Cakes, mais surtout, on boit des smoothies. D’ailleurs, soyons honnêtes, c’est la seule chose que vous prendrez dans un premier temps, un smoothie.

Prenez le Breakfast Smoothie par exemple :
Ingredients: Skimmed-milk, low fat yoghurt, ice, muesli (oats, barley, sugar, oil, desiccated coconut, treacle, starch, malt, cinnamon, natural flavouring, natural mixed tocopherols, hazelnuts, sultanas), bananas, honey, wheatgerm booster.

O-kay. La dernière fois qu’il a fait un smoothie, Lefrenchdude était trop content parce qu’il y avait mis 3 fruits différents. Là, il s’est arrêté à Skimmed-milk, low-fat yoghurt et a dit Banco. Et il peut vous dire : sa quotidienne traversée de Londres en métro en fut révolutionnée. Physiquement, il était assis (la chance eh !) dans le premier wagon de la central line direction Liverpool Street. Psychologiquement, en revanche, le rêve. Grace au yoghurt, leur smoothie est assez épais pour durer 20 bonnes minutes. Ils mettent de la banane, oui, mais le smoothie ne sent pas la banane. Et il est frais, si frais. Et si léger tout en étant si performant en même temps ! Vous verrez, chaque gorgée fonctionne instantanément comme un boost d’énergie archi-efficace.

Comme cette poussette dans le dos de votre maman quand vous étiez petit avant de rentrer dans la cours d’école, Crussh saura toujours trouver les justes fruits pour rendre ces premières heures moins difficiles.

De plus, avec cette étiquette de Fit Food et cette ambiance futuristique, votre ego se prendra un boost lui aussi. Au lieu de se morver dans son siège, un Café Latte de chez Prêt en main, regardant ses photos de Noel dernier sur son iphone parce que, sacrebleu, il n’y a pas de wifi dans le métro – Lefrenchdude s’est rappelé qu’il était abonné à The Economist et que la nouvelle Edition était disponible. Il a donc tranquillement siroté son Breakfast Smoothie en lisant un article sur Atlanta, la nouvelle série de Donald Golver, également formidable rappeur sous le nom de Childish Gambino, dont il s’est rappelé qu’il avait ‘offline’ son album ‘Because the internet’ sur son Spotify. Et comme ça, tout d’un coup, Lefrenchdude s’avançait, confiant, vers le futur – en ayant même l’impression d’avoir quelques mètres d’avance.

Et c’est après avoir raconté tout cela à son pauvre collègue Patrick, là dans la cuisine de son taff, après que celui-ci a innocemment demandé ‘Hey dude, is that a Crussh smoothie ? Is it good ?’ qu’il s’est dit que la prochaine fois, il prendra la taille Medium – moins intense.

Lefrenchdude ne prendra plus jamais de café ! Tiens, prends ca caféine !

Détails Pratiques :
Crussh est présent un peu partout dans la ville de Londres
Se rendre sur le site de Crussh

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*