TROUVER UN DEGUISEMENT À LONDRES

TROUVER UN DEGUISEMENT À LONDRES

La question, chers amis, ne se pose pas seulement pour Halloween, mais sûrement encore plusieurs fois jusqu’à Noël, et puis sûrement pour le reste de votre vie anyway. C’est parti.

[dropcap]C[/dropcap]ommençons par le commencement: Halloween, comme lefrenchdude vous l’expliquait la semaine dernière, n’est pas un évènement unique. D’ailleurs les festivités ont déjà commencé ce week-end. Bref, tout ça pour vous dire qu’il ne suffit pas d’un seul costume. Oui, oui, plusieurs.

Et ne vous imaginez pas que vous vous en sortirez avec un oeil qui pleure du sang ou un vulgaire masque. Oh non! À Londres, se déguiser est une affaire très sérieuse. Très très sérieuse. Puis viendra le temps de Noël et des fameuses Christmas Parties: moins de sang et de gore dans vos costumes, certes, mais tout autant de fantaisie, et, obviously, toujours du mauvais goût. Et après Noël? Le nouvel an, bien sûr! Lefrenchdude pense à vous et vous guide à travers le méandre des Costume Hire, Costume Shops, et Halloween DIY de Londres

1. Trooooooooooooooop bien! Je vais enfin pouvoir sortir habillé en spiderman, mon costume de l’année dernière. Qui me va toujours.
On va pas s’emmerder non plus hein.

2. J’ai pas l’argent, ni le temps d’acheter un costume donc je vais me rafistoller quelque chose tout seul.
Ambitieux.

3. Allez, un peu d’ambition. Halloween c’est une seule fois dans l’année et je pourrai le resortir à souhait. Oh, et je vais peut-être chopper du coup.
Tonight is the night : http://www.fancydress.com/ 

4. Je veux bien me déguiser hein, non si si vraiment, mais je suis vraiment à court d’idées. Sans trop dépenser hein.
Easy: rendez-vous chez Escapade à Camden: www.escapade.co.uk

5. Pfff. Pour Halloween, je sais pas ce que je fais… Je viendrai juste comme je suis et ça ira hein. #venezcommevousêtes
Y’a, y’a quelqu’un d’autre de… de pas déguisé? Hein? Quelqu’un?

6. Ecoutez je savais pas où aller, je savais pas comment me déguiser, mais Lefrenchdude m’a dit qu’il organisait sa soirée Guilloween, du coup, facile, je me trouve un bonnet Phrygien et ça fera l’affaire.

Ou alors comme ça, ou comme ça, ou carrément comme ça tiens, ou en Marie-Antoinette, allez hop.

Lefrenchdude a déjà commandé son déguisement, et dort avec tous les soirs tellement il a hâte.

Infos pratiques:
Escapade
45-46 Chalk Farm Rd,
London NW1 8AJ
Voir Leur site internet

Fancy Dress
119 Shaftesbury Avenue
London WC2H 8AE
Voir Leur site internet

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*