DINERAMA

DINERAMA

Lefrenchdude aurait adoré vous en parler dans des circonstances plus joyeuses. Vous en avez peut être entendu ou lu, ou même vu des images à ce sujet. Le Dinerama est parti en fumée. Longue vie au Dinerama.

C’est un tweet “controversé” de la London Fire Brigade qui a annoncé la terrible nouvelle à 7h56 le 19 Juillet. “Thankfully no hipsters injured”. Sorry for the bad joke ont-ils ajouté. Pourtant lefrenchdude lui avait trouvé ça plutôt bon esprit. Anyway. C’est de toute façon pas le sujet.

Mais le phénix renaît de ses cendres. Et Dinerama à nouveau sera. Dans un petit mois nous dit-on.

C’est vrai que c’était bien. Entrée gratuite en journée. £3 après 7pm (le week-end). Véritable paradis de la street food. Yum Bun, BBQ lab, BOB’s lobster and so many others. 15 stands au total, avec des spécialités de 14 pays différents. 6 bars pour les assoiffés. De la Pale Ale locale ou des cocktails c’est vous choisissiez. Cherry on the cake, YouDoughnut. De loin les meilleurs doughnut que lefrenchdude ait mangé.

Imaginez donc simplement que la fin du mois d’Août et que le mois de Septembre nous réservent des températures (plus) élevées, que StreetFeastLdn ait eu le temps de reconstruire ce lieu déjà mythique et préparez-vous à kiffer. Encore et toujours. Parce qu’après (Octobre), en vrai, c’est l’hiver.

Lefrenchdude a si hâte de pouvoir y retourner. Samedi midi, plein soleil. De la bonne street food, des bières et les copains.

Infos pratiques:
Dinerama – fermé pour l’instant ms suivez StreetFeastLdt pour plus d’infos sur la réouverture
Price: Free before 7pm
19 Great Eastern Street, EC2A 3EJ
Tube: Old Street / Liverpool Street / Shoreditch High Street

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*