DIZAPPEAR, LE SNAPCHAT POUR TEXTOS

DIZAPPEAR, LE SNAPCHAT POUR TEXTOS

Lancée il y a quelques semaines par deux parisiens extrêmement malins, Dizappear va enfin vous permettre d’écrire des bêtises par textos sans aucune conséquence. #LifeUpgrade

Le principe, le texto éphémère, est un principe très à la mode ces temps-ci. Le succès de l’application Snapchat, permettant d’envoyer photos ou vidéos qui s’effacent au bout de 10 secondes – ce qui est peu tout de même… ‘votre mission, si vous l’acceptez, sera de…’ – ‘quoi pardon quelle mission?’ – en est la preuve ultime. Créée par 3 étudiants de Stanford en Septembre 2011, elle est désormais évaluée à $10-$20 milliards de dollars. #pocketmoney

C’est tout le mal que l’on souhaite à Dizappear, qui a l’intelligence de nous permettre de choisir la durée d’existence du texto envoyé. 5 minutes? Une heure? Six heures? Et si, par exemple, on se réveille le dimanche matin et qu’on se rend compte qu’on a envoyé 1000 textos horribles à son ex – pas de problème, ils se sont auto-supprimés! De la même manière, un texto volontairement idiot envoyé à des ami(e)s ne pourra pas être ‘screenshoté’ par vos contacts et du coup pas de honte, pas de chantage éventuel, tout ça tout ça.

En somme Dizappear est une application gratuite et maline qui vous permet d’être débile en tout liberté! Si c’est pas beau ça!

Oh et à noter que vos contacts ne sont pas obligés d’avoir préalablement téléchargé l’appli pour recevoir vos textos éphémères.

Lefrenchdude va du coup s’en donner à coeur joie et textoter sans se soucier du lendemain. Texto diem.

Détails pratiques:
appstore_zpsd8283f7e photo googleplay_zps2d2179a4.png

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*