DUMPLING HEART

DUMPLING HEART

On y mange que le week-end. Et encore, pas tous. Mais le week-end prochain, c’est ouvert, donc notez le quelque part et comptez les jours jusqu’à samedi midi.

Dumpling Heart c’est ce pop-up restaurant tenu par Mei Hui Liu, qui depuis 2015 ouvre ses portes par intermittence au 6 Calvert Ave, en face de Shoreditch Church. Quelques tables en bois, une cuisine ouverte et surtout des dumplings. Beaucoup de dumplings. Fait maison, ils craquent sous la dent et fondent dans la bouche, c’est un délice. Regardez plutôt.

“C’est quoi les dumplings ?” Ne répondez pas à cette question si elle vous la pose. Cela ne fera qu’augmenter l’effet de surprise. En poussant la porte de Dumpling Heart, vous aurez plus l’impression d’entrer dans un atelier d’artiste, genre porcelaine chinoise, que dans un restaurant. Mais ça lui plaira. Et elle vous demandera si vous venez souvent. Dîtes lui alors simplement que vous venez oui, à chaque fois qu’ils sont ouverts et que comme peu de gens le savent, vous trouvez ça fabuleux.

Elle vous regardera amusée, puis croquera à pleine dent dans l’un des 8 mince pork dumplings que vous aurez commandé. Ses yeux traduiront un orgasme culinaire. “You like it ?”

Lefrenchdude en ferait volontiers sa cantine si seulement c’était ouvert plus souvent.

Infos pratiques:
Price: £7,5 les 8 dumplings
Ouvert le week-end prochain du 30/31 Juillet. Rester informé sinon en suivant leur page Facebook.
Tel: +44(0)7741 282977
6 Calvert Ave, E2 7JP
Voir la page Facebook de Dumpling Heart
Les suivre sur Instagram
Tube: Old Street


Crédit: photo prise sur le compte Instagram de Dumpling Heart

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*