EN COULISSES DES BAFTA

EN COULISSES DES BAFTA

L’équivalent Britannique des Oscars, ou des Cesars si vous voulez, représente chaque année l’occasion de se caler un dimanche soir devant la télé, et de commenter les robes, le maquillage, les discours, bref parler de tout sauf des films.

À la bonne heure! De toute façon entre les Golden Globes il y a peu, les BAFTA le 8 Février, et les Oscars le 22 Février, ces récompenses ne ressemblent pas à grand chose et sont généralement à prendre à la légère.

Dans cette ambiance de paillettes et de loooong tapis rouge, l’académie des BAFTA vous propose ce week-end, et ce week-end seulement, une exposition inutile sur les coulisses d’une cérémonie inutile! Génial! Mais comme c’est gratuit, que les coulisses des BAFTA sont quand même ultra-cools et qu’on a toujours envie de voir à quoi ressemblent les stars au naturel, et ben ça vaut le coup, pense lefrenchdude.

Les places sont limitées, donc inscrivez-vous sur le lien ci-dessous, et allez y passer une petite heure ce week-end avant de revenir à vos vies misérables et sans glamour de pauvres mortels que vous êtes.

Lefrenchdude n’est curieusement PAS invité aux BAFTA 2015 donc il ira voir cette expo et prendra des selfies devant les photos de stars pour faire genre il y était quand même. #sadselfie

Infos pratiques:
BAFTA Academy
195 Piccadilly London W1J 9LN
Prix: Gratuit
Samedi et dimanche à partir de 10h
Réserver sa place

Crédit photo: via Empire

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*