FIGHT CLUB – SPECIAL SCREENING

FIGHT CLUB – SPECIAL SCREENING

Londres propose souvent des Pop Up screenings de films cultes dans des endroits incongrus. Ce week-end, Kaleidoscope Cinema vous propose Fight Club dans un club de Gym.

 Bigre.

[dropcap]L[/dropcap]efrenchdude vous propose donc de vous rendre dans une salle de Gym, ce samedi soir à 20h. Il divague, vous vous dîtes, il délire, le pauvre. Il est vrai qu’à moins d’avoir en vue de vous endurcir pour venger la mort de votre partenaire de crime, tué plus tôt cette semaine par Brostinov, le patron de la mafia russe Londonienne, il n’y a pas vraiment de raison d’aller dans un club de gym un samedi à 20h. Il est vrai.

Mais ne serait-ce qu’en l’honneur de la très prochaine sortie du dernier film de David Fincher, assurément l’un des réalisateurs les plus en vue de ces 15 dernières années, c’est pourtant bel et bien ce que lefrenchdude vous conseille de faire. Fight Club, film culte sorti en 1999 avec Brad Pitt et Edouard Norton, est clairement LE film à aller voir dans un club de gym vu qu’une vois visionné, il vous donnera envie de taper dans n’importe quoi. Alors autant que cela soit des sacs de sable, non?

Une autre raison, outre la performance de Brad Pitt, la géniale histoire du trafic de savon ou encore la folie érotique d’Helena Bonham Carter, serait de revoir le meilleur d’Edouard Norton, qui se fait trop rare au cinéma de nos jours.

Ah et puis vous pourrez aussi jouer au jeu qui consiste à repérer les images hallucinatoires dont David Fincher a truffé le film.

Enjoy!

Lefrenchdude ira en tenue de sport et avec des gants de boxe. Juste pour être sûr. 

Infos pratiques:
Price: £10
Body Studio
89 Rivington St Shoreditch London EC2A 3AY
Tube: Old Street
Lien pour prendre les billets
Page Facebook

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*