FILM4 SUMMER SCREEN

FILM4 SUMMER SCREEN

Avant que l’Euro 2016 emporte toute l’actu son passage – Lefrenchdude est excité comme un garçon de 6 ans devant sa première voiture électrique – jetez un œil sur le fabuleux programme du Film4 Summer Screen Festival.

Ecoutez, comme vous Lefrenchdude n’aime pas quand on lui propose un plan ayant lieu dans deux mois. Mais comme Août venu TOUS les tickets sont déjà pris, et que tout ce dont vous rêvez c’est d’une soirée pelouse dans une cour d’un des musées les plus élégants du monde à regarder un grand film, le jeu en vaut la chandelle, Larmina.

Qui plus est, cette année le festival a clairement décidé de muscler son jeu : le programme contient des grands classiques de London Summer Screening (Trainspotting, déjà Sold Out), mais aussi des UK premieres (Julieta de Almodovar, frais de sa première à Cannes le mois dernier), des Double-Bills de génie (Ex Machina + Robocop), des films intemporels (Sunset Boulevard) et une initiative unique à la Secret Cinema : le 11 Août, ils montreront un des 10 films les plus connus de Stanley Kubrick. Lequel ? Votez pour votre préféré et découvrez le soi-même celui qui aura gagné. Exciting !

Un détail cependant : ils sont assez stricts sur pas mal de choses. Il est de votre responsabilité d’apporter de quoi assurer votre propre confort (pas de chaises donc prévoyez la masse de coussins) ; il n’est pas autorisé d’apporter plus de 2 cannettes par personne et pas le droit de venir avec une bouteille en verre de champagne.

Mais le lieu, vous le savez sûrement déjà, est un délice absolu (Somerset House), et l’ambiance risque d’être assez géniale avec leurs DJs pre-screening et la présence de stars avant chaque projection.

Alors transformez-vous l’espace d’un instant en quelqu’un qui prévoit ses week-ends d’été 2 mois à l’avance : il s’agit d’un des musts d’un été Londonien digne de ce nom.

Lefrenchdude est allé trop loin et a fini par prévoir son Noel 2016 par la même occasion – et TAC !

Détails Pratiques :
Le programme complet
Réserver ses tickets

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*