FLAT IRON SHOREDITCH

FLAT IRON SHOREDITCH

Quasiment devenu un mythe dans Shoreditch, autant dire que si vous arrivez à y dîner, vous êtes chanceux. Sans booking parce que sinon c’est pas drôle évidemment. A moins que vous n’y alliez un midi peut être, et encore…

Faut dire que Flat Iron ne déçoit pas. Amateurs de bonne viande, vous l’aurez compris, dîtes bonjour au Paradis. Au menu, de la côte de boeuf, du sirloin, du flat iron steak évidemment, le tout accompagné de frites, épinards et autres mac’n cheese en sides. The. Dream. Meal.

Du coup, ça va sans dire, ne tournez pas les talons si à l’entrée on vous annonce un peu d’attente. Sauf évidement si vous décidez de vous pointer à 4 un samedi soir sur les coups de 19-20h et qu’une des serveuses prend gentillement votre nom et votre téléphone… Mais comme tout vient à point qui sait attendre, vous finirez forcément par avoir une table – #methodecouet – et un vrai couteau de boucher pour bien prendre soin de votre côte de boeuf…

On est loin des débuts à The Owl & Pussycat en 2012, loin de toute cette hype, mais clairement Charlie Carroll avait vu juste: de la viande à un prix correct. Ça parait fou comme idée non? Et en plus c’est bon. Well done Charlie !

Lefrenchdude en lisant cette histoire s’est demandé s’il n’allait pas lui aussi se lancer dans la restauration… A bon entendeur !

Infos pratiques:
Price: £10 le flat iron steak / £30 la côte de bœuf pour deux
77 Curtain Road, London EC2A 3BS
Tube: Old Street
Voir le site de Flat Iron

Et si jamais vous n’êtes pas dans Shoreditch:
Soho – 17 Beak St, Soho, W1F 9RW
Soho – 9 Denmark St, Soho, WC2H 8LS
Covent Garden – 17/18 Henrietta St, Covent Garden, WC2E 8QH

Crédits: photo prise sur le site de Flat Iron

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*