FRIENDS: LE FESTIVAL

FRIENDS: LE FESTIVAL

Si on vous demandait de citer la série devant laquelle vous avez passé sans doute la moitié de votre jeunesse, vous répondriez sans hésitation: Friends. Non? Sinon qu’est ce que vous foutiez de votre vie entre 1994 et 2004??? Anyway…

Bref, ça fait un peu plus de 20 ans et Comedy Central a tout simplement décidé de remettre la série à l’honneur en lançant le FriendsFest. L’idée, très simple, re-créer le décor mythique pour vous donner l’impression d’y être. “Oh regarde regarde y’a Ross!” Ah non pas du tout c’est juste un grand brun avec une tête de poisson chat.

Du 16 au 20 Septembre, le FriendsFest sera donc installé à Brick Lane, au Boiler House. Oui parfaitement. Là où d’habitude on trouve des stands de bouffe. Et pourquoi pas? Le canap’ orangeâtre, la fontaine et même Central Perk Café, tout sera re-créé à l’identique. #OHMYGOD

Le seul hic: les places sont parties en 3h hier, et comme Lefrenchdude ne poste que le vendredi… Mais la good news, c’est que visiblement ils en remettront en vente bientôt. Stay tuned en les suivant sur Twitter.

Lefrenchdude espère vraiment que Jennifer Aniston fera le déplacement. Oh Raaaaaacccchhhhheeeellll!!!

Infos pratiques:
91 Brick Ln, London E1 6QL
Tube: Shoreditch High Street / Liverpool Street
Suivre leur Twitter
Réserver votre ticket
Voir le site de FriendsFest

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*