GRABTHAI – BANGKOK CAFE

GRABTHAI – BANGKOK CAFE

Ça fait longtemps que Lefrenchdude passait devant à vrai dire, sans n’avoir jamais pris le temps de pousser la porte pour y déjeuner. Il l’a fait mercredi dernier pour la première fois et pense depuis avoir trouvé sans doute l’un des best quick lunch de Shoreditch.

Grabthai pourtant, est ouvert depuis 2011. A l’angle de Leonard Street et City Road, il faudra lever les yeux pour y voir la petite enseigne. A midi en semaine, c’est complet. En même temps… Tout Old Street vient chercher son Pad Thai ou autre curry – green, red, masaman, vous choisissez. Le tout vous est servi dans une box, small ou large. Lefrenchdude se demande d’ailleurs qui pourrait bien être assez fou pour ne demander qu’une small box. Oh well…

Sur place ou à emporter. Certains prennent leur box et s’en vont tandis que d’autres s’attablent sur les quelques tables en métal posées là, vous rappelant franchement celles sur lesquelles vous aviez jeté votre backpack en débarquant à Bangkok sur la Khoa San pour la première fois il y a 12 ans, pas rasé, ni lavé, après une bonne nuit passé dans un bus tuné qui était parti de Siem Reap la veille. #tripofalifetime

A la première bouchée, c’est votre tour du monde qui vous reviendra en tête et ne vous lâchera plus jusqu’à la fin de journée.

Lefrenchdude a pris un Paneang Beef Curry mercredi. Un Green jeudi. Un Masaman vendredi. Il va tenter le Pad Thai aujourd’hui. #RepeatUntilBored.

Infos pratiques:
Price: £7,50 par curry
Voir le site de Grabthai
Old Street – 5 Leonard Street, London EC2A 4AQ
Tube: Old Street

Autres adresses:
Mansion House – 68 Queen Victoria Street, London EC4N 4SJ
Monument – 3A Lovat Lane, London EC3R 8DT

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*