HAPPINESS FORGETS

HAPPINESS FORGETS

La semaine a été longue. Trop longue. Il fait moche. Froid. Des solutions, il n’y en a pas 36. Vendredi, c’est speakeasy.

[dropcap]D[/dropcap]emandez lui de s’habiller. Pas trop chic non plus. Mais juste ce qu’il faut. Vous aurez évidemment pris le soin de réserver pour 2. Faites le en avance si vous voulez avoir des places. Ou bien jouez la de façon plus cavalière et pointez vous devant la porte. Au pire vous attendrez un peu.

La porte, pour la trouver, il faut connaître. Et vous aurez beau faire le tour d’Hoxton Square des milliards de fois… “Des milliards? Tu vois déjà ce que ça fait un million?” Ouais bon ok. Bref. Happiness Forgets est en sous-sol. Caché. Un vrai speakeasy. Et en descendant les marches, vous verrez déjà sans ses yeux qu’elle est conquise.

La porte s’ouvrira. Un intérieur cosy. Une ambiance feutrée. Et une musique de fond. Vous lui retirerez sa veste et l’accrocherez au porte manteau. Vous déciderez alors de rester au bar. C’est plus chouette. Une dizaine de cocktails au choix. The Siren vous mettra directement dans l’ambiance. La suite? Une discussion passionnée sur le sens de la vie et la définition du bonheur: Happiness Forgets.

Lefrenchdude aime cette ambiance speakeasy où règne encore ce goût d’interdit du temps de la Prohibition

Infos pratiques:
Price: £9 le cocktail
8-9 Hoxton Square, N1 6NU
Website: voir le site de Happiness Forgets
Réservation: envoyer un email pour réserver

2 Comments

  1. Pingback: JOYEUX BORDEL -

  2. Pingback: PETIT POIS BISTRO

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*