HARDY’S BRASSERIE

HARDY’S BRASSERIE

Créé en 1984, le Hardy’s de Marylebone est une institution locale, et comme ce local-là devient une institution de Londres, et que Londres est une institution mondiale…

Marylebone se gentrifie à la vitesse de la lumière et quelques coins de ce quartier un peu situé au centre du centre du centre de Londres ressemblent de plus en plus à certaines des rues les plus huppées de New York. Sans forcément que les prix ne soient exorbitants.

Le Hardy en est un excellent exemple. Quand vous y rentrez, jetez un rapide coup d’oeil aux gens qui y sont assis, disséminés élégamment dans cet intérieur très victorien-éclairé-à-la-bougie mais somehow sophistiqué.

Ceci, dear reader, est un rendez-vous professionnel. On ne parle pas fort, on échange des bons mots mais on ne va pas plus loin. On prend un deuxième verre, quelques frites peut-être, ou même ce bon pâté de canard mais pas plus. Oh non parce que si vous voulez plus, il ne faut pas venir ici. Et pas avec votre futur employeur non plus.
D’ailleurs si vous voulez y aller, plus loin, essayez donc de rentrer au Chiltern Firehouse qui est juste à côté. Et vous pourrez y croiser Usher, Owen Wilson ou Rihanna paraît-il. Non? Vous n’avez pas réservé? AND? Et ben du coup non, en fait, rentrez chez vous.

Mais rappelez-vous de cette adresse, c’est là que vous inviterez celui à qui vous avez avez rendu une faveur il y a 3 mois de cela. À son tour désormais.

Lefrenchdude, lui, généreux comme il est, ne demande rien en échange de ses bons plans. Il est dans le don, le don de, le don de soi.

Infos pratiques:
Hardy’s Brasserie
53 Dorset Street, London, W1U 7NH – Baker Street
Tel: 0207 935 5929
Aller sur le site de Hardy’s Brasserie

Crédits: photos prises sur le site de Hardy’s Brasserie

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*