HEAR

HEAR

Les open-space c’est cool, mais parfois vous avez besoin de plus de concentration. Et puis Spotify c’est sympa sauf que ça fait bientôt 15 jours que vous êtes sur la playlist Office Stéréo. Bref, il est temps de changer.

Arrêtez tout. Téléchargez Hear. Cette nouvelle app qui transforme tout simplement les sons de votre environnement en des sons différents. Que ce soit pour capter la conversation que votre boss est en train d’avoir à deux desks de vous avec le nouveau qui est arrivé la semaine dernière, ou simplement pour modifier les brouhahas du bureau en un son un poil plus relaxant. Ou complètement psyché.

Pas besoin de sign-up, ouvrez l’app, branchez vos écouteurs et votre micro et choisissez parmi 7 filtres de sons différents: Super-hearing, Auto-volume, Relax, Happy, Talk, Office ou Sleep. Quelque soit le filtre, tous les petits bruits sont augmentés. C’est assez troublant. Jouez avec. Grattez vous la barbe. Toussez. Riez. Parlez. Respirez ou tapez frénétiquement sur votre clavier. Vous verrez !

Ah et bon à savoir, ils sont pas 100% sur du nom de leur app, donc si vous avez une idée, c’est par ici !

L’art de transformer la banalité de la vie en une expérience plutôt rafraîchissante. En tout cas, Lefrenchdude lui, ça l’a amusé 10 minutes.

Infos pratiques:
appstore_zpsd8283f7e

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*