HOMESLICE PIZZA

HOMESLICE PIZZA

La pizza se partage. Chez Homeslice Pizza en tout cas. C’est même la base de leur concept et finalement c’est pas si mal que ça.

Lefrenchdude dit “finalement” parce qu’il avoue être passé devant un certain nombre de fois sans jamais vraiment avoir pris le temps de pousser la porte. Faut dire que le £4 pour une slice ne lui a finalement jamais mis la puce à l’oreille. Et puis de toute façon, depuis que The Circle Pizza Co n’est plus – remplacé d’ailleurs par l’excellent Smokey Tails – Lefrenchdude s’était simplement résigné à attendre l’ouverture d’un Franco Manca dans le quartier. Voilà.

Toujours est-il que la semaine dernière, poussé par un élan d’aventurier, Lefrenchdude y est allé déjeuner. On commande une pizza pour deux. Chacun peut décider de “sa pizza” et on fait moitié moitié. Les sceptiques sur le moitié moitié, vous serez vite calmé quand vous verrez la taille du bazar. Un indice: regardez celle du four, qui doit faire à peu de choses faire la taille de votre salon. Ceci explique donc cela.

10 pizzas au choix. Divisé par deux donc. En même temps il n’en faudrait pas plus. Une bonne Camden Pills en pinte pour arroser le tout. Vous sortirez de là repu mais heureux.

Lefrenchdude se dit qu’heureusement parfois il change d’avis. Si on divise donc les 10 pizzas par deux, ça veut dire qu’en 5 jours on peut les avoir toutes goûtées ?

Infos pratiques:
Price: £20 la pizza
Voir le site de Homeslice
374 Old St, London EC1V 9LT
Tube: Old Street

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*