(et)HOPPER

(et)HOPPER

Il sait pas pour vous, mais Lefrenchdude est invité à 6 mariages en 2015. 6 mariages, ça fait beaucoup de mariages, et beaucoup d’argent aussi. Donc Lefrenchdude paniquait. Et puis il a trouvé Hopper.

“Ah non mais c’est sûr hein de toute façon il y a des applications pour tout maintenant hein #ahnonmaisouimaisvoilà”. Certes, il existe déjà des applications qui vous trouvent les billets d’avion les moins chers sur le marché pour vous rendre en Corse cet été. Mais Hopper va beaucoup plus loin: vous rentrez votre destination, et vos dates, et l’application vous dit “OK (bonne idée, la Corse, c’est chanmé) mais si vous achetez à un autre moment ça sera moins cher. Bougez pas, je vous préviens quand les prix sont au plus bas.”

Ah ouais quand même!

Bon, l’application n’est disponible que sur iOS et les prix sont en Dollars mais il faut avouer que c’est pratiqu-issime.

L’autre manière de l’utiliser c’est aussi de lui dire “Eh salut merci pour les billets à £70 pour la Corse c’est super, mais là maintenant j’aimerais aller en Thaïlande genre à un moment entre Juin et Octobre, tu peux m’aider?” Et ben pareil, dès que les prix dans cette période atteindront un certain minimum, boom, alerte.

En gros, ne changez rien à vos vacances. Enfin si, grâce à Hopper, payez moins cher vos billets d’avion, et peut-être un peu plus pour l’hôtel sur place. WIN-WIN.

Lefrenchdude peut désormais suit up, belly down, et avancer vers la Wedding Season avec confiance et détermination!

Infos pratiques:
appstore_zpsd8283f7e

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*