HOSTMAKER

HOSTMAKER

Imaginez être un Airbnb Host sans le travail et les imprévus: ladies and gentlemem, voici Hostmaker!

Le principe est simple: vous avez un bel appartement hyper confortable dans une zone assez cool de Londres, et vous et votre moitié , ou vos vollocs, allez passer une semaine en Italie. Ouais ouais, vous vous êtes loués  une voiture pour vous balader en Toscane #toussa #toussa.

Seulement c’est idiot, vous payez votre loyer au mois et personne n’habitera votre appartement pendant cette semaine-là. Vous N’hésitez pas une seule seconde: vous mettez votre appartement sur Airbnb.

Un charmant 4 pièces situé dans le centre névralgique de la ville (ndlr: Clapham n’est pas le centre névralgique de la ville hein).

Le problème, c’est qu’être Host Airbnb ça demande beaucoup de boulot: il faut ranger et laver tout l’appart pour qu’il soit Guest Ready; éventuellement condamner des tiroirs/placards parce qu’ils contiennent vos affaires perso; il faut faire les draps et accueillir les hôtes (« notre avion arrive à 23h30 à Gatwick et nous avons pris les tickets pour le Bus Easy Jet donc vous nous attendrez? »). Et puis s’ils ont un soucis, ils vous appellent hein. Et surtout, SURTOUT, il faut faire le check out, c’est-à-dire retirer la literie et la mettre à laver, re-laver et re-ranger l’appartement (ce qui peut être sportif avec certains guests), bref, l’enfer.

C’est là qu’Hostmaker intervient: en prenant un pourcentage de vos revenus Airbnb (cela dépend du nombre de services dont vous avez besoin mais en gros c’est entre 20% et 30%) qui de toute façon augmenteront grâce à eux, ils s’occupent de tout. Ils peuvent prendre en charge votre page Airbnb, choisir les Guests selon vos critères, préparer votre appartement en installant leurs draps et serviettes, faire le check-in et le check-out, laver votre appartement et remettre vos draps à vous.

En plus de cela, ils sont super professionnels, s’adaptent à vos besoins et à vos changements de dernière minute. Bref, super réglos.

Lefrenchdude utilise Hostmaker dès qu’il part en week-end et rembourse au moins ses frais de transport et de logement. Donc en fait, si on y réfléchit deux secondes, Hostmaker permet de voyager gratuitement. #wheredoIsign

Lefrenchdude a signé et sa vie a été directement upgradée

Infos Pratiques:
Price: hands off hosting = 20% du prix de votre loc’
Rendez-vous sur le site de Hostmaker

 

One Comment

  1. Pingback: L’APÉRO DU FRENCHDUDE #5 -

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*