HOTTUB CINEMA

HOTTUB CINEMA

Le retour du Hot Tub Cinema, même si un peu tardif – on est mi-août les gars, concentrez-vous un peu – est un peu la bonne nouvelle qu’on attendait tous. Il ne sait pas pour vous, mais Lefrenchdude trouvait que cet été commençait à traîner un peu. Le voilà relancé.

Tout est dans le titre: il s’agit de voir des films cultes tout en barbotant dans un jacuzzi avec ses potes. Et en buvant des bières. Difficile à battre comme plan du samedi soir.

Première question cependant, l’hygiène: on vous demande de prendre une douche avant et ils font vraiment attention à la propreté de leur matériel. #ouf

Deuxième question évidemment, de quels films parle-t-on? Si vous pensez deux minutes à des films parfaitement adaptés à un Jacuzzi, vous pensez à…? Non? Ils ont plutôt des bonnes idées en vrai: Superbad, ce classique, à regarder avec vos 5 potes en buvant beaucoup de bières; Bridesmaids, ce classique, à regarder avec vos 5 copines en buvant beaucoup de vin; Dirty Dancing, pour y aller seul (‘Mind if I join you, ladieeeeesssss?’); Lion King pour l’émotion et les chansons cultes. Tout devrait très bien se passer en fait.

Troisième question éventuellement : dans quel état s’y rendre? Oh il vaut mieux en avoir bu une ou deux avant si vous voulez l’avis de ce bon Frenchdude, ne serait-ce que pour passer le cap parfois compliqué de l’inhibition.

Mais n’en faites pas trop quand même:

Les places sont un poil chères, à £24 mais cela ne va pas les empêcher de les vendre toutes et très rapidement, donc sautez dessus.

Lefrenchdude, en professionnal chiller qu’il est, a déjà sa place pour Superbad.#mclovin

Infos pratiques:
En vente à partir de ce Mercredi
Aller sur le site de Hottub Cinema

Crédits photos: photo prise sur le site de Hot Tub Cinema

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*