HYPERLAPSE YOUR NEW FRIEND

HYPERLAPSE YOUR NEW FRIEND

Instagram, l’application aux 75 millions d’utilisateurs par jour, vient de sortir sa nouvelle option: l’hyperlapse. Lefrenchdude vous explique en quoi c’est plutôt cool.

[dropcap]E[/dropcap]n gros, vous filmez quelque chose qui ferait un film de 5 minutes et vous le transformez en un clip stylé de 10-30 secondes. Voilà, ça vous fait une belle jambe hein? Ben franchement, lefrenchdude est plutôt sous le charme.

D’abord ça simplifie quelque chose de très difficile à faire (la technique de l’hyperlapse est beaucoup plus compliquée que de laisser son appareil photo fixé sur un même objectif pendant 3 jours), ensuite, ben oui c’est assez stylé. Et en plus ils ont réussi à trouver une solution pour ceux qui ont la tremblotte:

Du coup l’outil a déjà pas mal pris depuis la semaine dernière, donc lefrenchdude vous fait part de ses 5 hyperlapses préférées pour l’instant, en commençant par le très bon clip de Bud Light, qui décrit tous les vendredis soir du frenchdude cet été. Ou décrit la vie, tout simplement.


1. Bud Life 

2. Hyperbuffalo

3. A piece of cake

4. Le Grand Canyon? Done

5. My Office Tour by B.O. 


lefrenchdude n’est pas un mouton, mais il va suivre la mode hyperlapse comme tout le monde, sans trop se poser de questions.


Infos pratiques:

photo appstore_zpsd8283f7e.png

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*