JUNKYARD GOLF CLUB

JUNKYARD GOLF CLUB

D’habitude les mini-golfs c’est plutôt, bord de mer, 15€ l’entrée, 9 trous et on s’éclate comme des p’tits fous quand la balle passe dans la roue du moulin au trou numéro 7.

Oubliez les trous bien dessinés avec la mer en fond, le Junkyard Golf Club donne un nouveau visage au crazy-golf et pour la première fois de votre vie, on vous invite à jouer dans une décharge. Oui, oui une décharge. Avec des vieux jaccuzis, des toboggans, des speed boats et tout un tas d’autres vieilleries qui retrouvent une seconde vie.

Fort de son succès à Manchester, le concept vient envahir le Old Truman Brewery pour 3 mois. Vous pourrez choisir entre trois parcours: le Polluted Paradise, le Put Up or Shut Up, ou encore le In Da Club. Évidemment, qui dit pop-up, dit forcément drinks et street food. Cocktails ou autre, un conseil, buvez avant. Et puis après aussi, remarque.

Prenez votre club. Placez au trou numéro 1. Avec vos potes. Prêts à en découdre. Au mini-golf, personne ne vous a jamais battu et c’est pas aujourd’hui que ça va commencer.

Lefrenchdude ne sait pas pour vous, mais l’idée de jouer au mini-golf dans une décharge cet été l’excite vraiment beaucoup !

Infos pratiques:
Ouvert jusqu’en Août 2016.
Price: £8,5 – £9,5
91 Brick Ln, London E1 6QR
Tube: Liverpool Street
Voir le site de Junkyard Golf Club

Crédits: photo prise sur la page Facebook du Junkyard Golf Club

One Comment

  1. Pingback: SLIDERS CURLING CLUB

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*