K10 – SUSHIS

K10 – SUSHIS

Non mais OK, leur logo est nul, OK. Mais que cela ne vous empêche pas d’essayer franchement, ne soyez pas comme ça. Oh et puis leur restaurant de London Wall a reçu le certificat d’excellence de Trip Advisor en 2014. Alors bon.

Vous pouvez évidemment demander une livraison, ce qui est toujours la chose la plus satisfaisante au monde. Mais vous devez surtout vous rendre sur place (il y en a 3 autour de la city) et apprécier à juste titre leur système de Kaiten (tapis roulant).

Oh Lefrenchdude imagine bien que vous savez de quoi il parle. D’ailleurs, tant qu’on en parle, cette histoire de Kaiten, surtout dans un établissement aussi raffiné et efficace que K10, est une des manières les plus rapides, sophistiquées, sanitaires et bonnes qu’il soit, non?

Vous arrivez, et il y aura peut-être de la queue, n’ayez pas peur, bonjour ça va? Une Asahi sivouplé. Boom Asahi, puis vous prenez tout ce qui passe, et payez à la fin, ce qui, on ne va pas se mentir, peut se révéler assez coûteux. Du style £20/personne. #pourunlunch #ahouaisquandmeme

Néanmoins, Lefrenchdude vous conseille les tranches de thon crues, les crevettes et bien sûr tout ce qui est à base de saumon: tremendous. En tout vous y aurez passé 20 minutes, vous aurez mangé des choses extrêmement raffinées et pas trop caloriques, et vous n’aurez pas le blues de 15h dû au Kebab de midi. #kebabblues

Lefrenchdude, au contraire, a ressenti en milieu d’après-midi, le sushi bliss. De l’énergie, de l’allégresse, et de la légèreté.

Infos Pratiques:
K10, Appold Street
K10, Copthall Avenue
K10, Minster Court
Cliquer ici pour commander en ligne

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*