LA PISCINE DU KENSINGTON CLOSE HOTEL

LA PISCINE DU KENSINGTON CLOSE HOTEL

L’Ouest Londonien ne manque pas d’excellentes piscines pour patauger et/ou faire du sport, mais peu ont la qualité et le prix de celle du Kensington Close Hotel de High Street Kensington.

Lefrenchdude a d’ailleurs une technique assez élaborée en ce qui concerne les piscines urbaines : il se met en peignoir, rentre dans un hôtel de luxe avec confiance et aplomb, et s’installe au bord de la piscine. Bon, la plupart du temps cela ne marche pas, mais dans l’idée il a bougrement raison : les hôtels de luxe ont souvent de superbes piscines à leur disposition, souvent accompagnées par le tripe combo magique sauna/jacuzzi/hammam.

Le tout est dans le prix, forcément. En fait il s’agit de payer pour avoir accès à une vie de luxe pendant une demi-journée. Et bien au Kensington Close Hotel, cela ne coûte que £20 pour la journée ! La piscine est élégante et suffisamment vaste pour vous permettre de faire des longueurs sans embêter personne. Les vestiaires sont pratiques, et contiennent chacun un sauna unisexe. Enfin, au bord de la piscine, vous pourrez profiter d’un merveilleux jacuzzi, et d’un hammam.

Quand lefrenchdude y va, ce qu’il aime tout particulièrement c’est la tranquillité de l’endroit. Les gens sont discrets, polis et silencieux, ce qui permet une relaxation maximale. Ce qu’il aime aussi c’est que le forfait inclue l’accès à toutes ces merveilles pour toute la journée : et souvent il y reste très, très longtemps.

Notez également l’accès à une salle de gym juxtaposée à la piscine. Et finalement, c’est là qu’il emporte tout ce bon plan : autour de l’hotel, vous aurez accès à des piscines peut-être plus grandes ou plus larges, mais impossible d’y accéder sans prendre un abonnement à l’année. Et vous aurez Johnny le Coach qui vous encouragera facon Philippe Lucas. Ici, c’est un hôtel : on s’occupe gentiment de vous quand vous êtes la, et c’est sans engagement. Au revoir et revenez vite !

Lefrenchdude a aussi la technique, plus dangereuse, de donner un numéro de chambre quand il s’agit de payer. Ça n’a jamais marché.

Détails Pratiques:
Kensington Close Hotel Swimming Pool
Prix : £20 la journée
Wrights Ln, London W8 5SP
High Street Kensington
0207 368 4005

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*