LA PLAYLIST BARBEUC’

LA PLAYLIST BARBEUC’

Pour un barbecue réussi, la to-do liste est certes, assez longue. Ceci dit si vous vous y prenez bien, votre BNB (Bonheur National Brut) explosera. Pour rappel, BNB= (liste des choses à faire / temps que vous y passez) x météo.

Pour commencer donc une terrasse. Au mieux un rooftop. Allez ok pour un balcon. Bon en vrai, un parc à proximité en dernier recours peut aussi faire l’affaire. Obviously vous aurez besoin du barbecue. Si terrasse, rooftop ou balcon, alors pensez barbeuc’ de compet’ genre Argos. Si parc, alors le barbeuc’ en allu de chez Tesco fera l’affaire. N’oubliez pas le charbon, les petits bois ou les fausses braises enfin le truc qui sert à faire suer les saucisses. Et enfin: les à-côtés genre, poivrons, bon pain, fromage qui fond bien dans le burger, le gros pot de moutarde pour faire les Hot Dogs, etc. #alreadytired

Du soleil of course. Une bonne grosse aprem de gros soleil et un ciel tout bleu. Le genre de samedi où vous attaquez votre première bière à 15h en vous disant que c’est pas grave, il fait beau. Le genre de samedi où, après votre 3ème hot dog, vous mettez un pied sur la bordure de la terrasse en regardant au loin, lunettes de soleil sur le pif’ en pensant que la vie est, après tout, plutôt pépouze.

Bon et vous oubliez rien là? Non? Lefrenchdude, lui, y a évidemment pensé en premier. Il vous a donc concocté sa Playlist Barbeuc’, celle qui lancera les hostilités et vous donnera ce brin de chill qui vous manquait.

Soyez heureux, c’est ça en moins sur la to-do. #yourewelcome

Lefrenchdude s’est fait plaisir en s’imaginant DJ au bord d’une plage dans les Baléares, un Hot Dog dans une main, une bière dans l’autre.

2 Comments

  1. Pingback: UNE BALADE À… HAMPSTEAD HEATH

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*