LA THANK GOD IT’S MONDAY MORNING PLAYLIST

LA THANK GOD IT’S MONDAY MORNING PLAYLIST

Parce que vous êtes quelqu’un de malin comme tout, hier soir vous vous êtes couchés super tôt. Et ce matin vous êtes trop, mais vraiment trop en forme. Or not.

Hey, franchement avouez que vous le regrettez un peu d’être sorti hier. Vous vous en êtes mis quelques uns derrière le noeud pap n’est-ce pas? #onditpascacommejecrois En même temps, la fête de la musique n’avait qu’à pas tomber un dimanche soir. Au fait vous êtes allés où?

Pourtant, il est 10h, et tout le monde est super excité autour de vous. “Tu fais quoi ce soir? Nous on va au nouveau rooftop sur shaftesbury avenue là – on est tous invités à l’opening night, viens! Guys, Monday really?”

Votre corps dit non, mais votre tête dit oui. Ben en même temps il fait un temps d’automne, on est lundi, et en plus, lefrenchdude sort une magnifique playlist intitulée Thank God it’s Monday Morning. La vie est si bien faite parfois!

Inspirée par les playlists de Pulp Fiction et d’Inherent Vice, le dernier film avec Joaquin Phoenix et de Paul Thomas Anderson, elle met en avant la puissance simple et parfois onirique du Surfin’ Rock’n’roll du début des années 60’s. Enjoy!

Lefrenchdude vous permet de faire le twist lors de votre morning call. Personne ne vous verra.

One Comment

  1. Pingback: la course en juin | Parfois je m'ennuie ...

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*