LAST DAYS OF SHOREDITCH

LAST DAYS OF SHOREDITCH

C’est l’histoire d’un terrain vague, qui a pris de plus en plus de cachet d’années en années et qui revient pour la 5ème et dernière?, avec un nouveau concept: Last Days of Shoreditch. #saynomore

Pendant tout l’été donc, le Red Market se transforme à nouveau en paradis de la street culture et de la débauche. Street food, bières, cocktails, chaises longues, grandes tables et banc en bois, écrans géants (contexte oblige), le tout sur fond de DJ. Bref, le spot idéal pour passer vos jeudis et vos vendredis soirs. Regardez plutôt.

Ça tombe bien, justement, des potes viennent vous voir le week-end prochain et vous cherchiez quelque chose à leur faire faire. Imaginez les, en short-tong-marcel, une pinte main droite, un burger main gauche, le sourire aux lèvres. “Oh putain, y’a même un mini golf à l’étage!” Yes le Junkyard Golf Club est passé par là ! Nul besoin de préciser également qu’ils diffusent tous les matchs de l’Euro. Vous arriverez à 18h30 pétantes et repartirez à 23h30, saouls comme jamais. “T’as vu la nana comment elle a souri de ouf quand je lui ai dis nice tou miiiiiit you?!”

Un conseil, le lendemain, emmenez les vous en jeter quelques unes au Dinerama, qui s’est très bien remis de son incendie de l’année dernière by the way. Ils repartiront de Londres dimanche soir avec pour seule idée de poser leur dem’ lundi matin !

Infos pratiques:
Price: £10
Prenez vos tickets ici
Red Market, 288-299 Old Street, London, EC1V 9DP
Voir le site de Last Days of Shoreditch

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*