LE 202

LE 202

 

Oublions les cafés hipster de l’East pour se plonger le temps d’un déjeuner dans ce qu’il y a de plus raffiné à l’Ouest: le très trendy 202.

Mi-boutique, mi-café. C’est ça le chic! Seules les quelques tables qui jonchent le trottoir laissent d’ailleurs deviner que le 202 fait aussi restaurant. Faut dire que sur Westbourne Grove, la norme c’est clairement les boutiques de fringues: Sandro, Loft, The Kooples… A l’intérieur, il y a souvent la queue, signe de le renommée du café. Mais globalement, ça va plutôt vite. Au menu, le traditionnel Full English Breakfast, salade en tout genre ou encore plats principaux plus élaborés. Comptez entre £15 et £20 par plat. Chic, on a dit!

Le week-end, c’est le rendez-vous des couples posh de Notting Hill. Avec ou sans enfants, famille nombreuse ou déjeuner en amoureux, ils sont tous là, bien sagement attablés, et dégustent avec classe les mets faits maison. C’est même le rendez-vous des stars: Chris Hemworth et Elsa Pataky y viennent de temps en temps avec leurs enfants. Oubliez vos Vans trendy de l’East, vous détonnerez. Oubliez également de jeter un oeil au prix des fringues. Pourquoi se faire du mal?

Lefrenchdude parfois aime goûter au chic des cafés de l’Ouest. Parfois.

Infos pratiques:
Price: £15-£20
202 Westbourne Grove
London W11 2RH
Tube: Notting Hill Gate / Lardbroke Grove


View Larger Map

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*