LE DÎNER DU FRENCHDUDE

LE DÎNER DU FRENCHDUDE

En cuisine, on s’agite déjà. Pendant que lefrenchdude fidèle à lui même, siffle son ballon de rouge  accoudé au comptoir. Il vous attend. No rush!

[dropcap]C[/dropcap]hez Antoinette d’ordinaire on fait plutôt des tartines. Mais Chez Antoinette on sait aussi que les vrais repas à la française, ça manque. Vous savez bien, le genre de dîner entre potes où on commence par un bon apéro avant de se mettre à table et d’écouter les histoires toujours aussi farfelues de ce bon vieux Michel. Les éclats de rire. Les moments de silence quand le ton est grave. Et puis se dire qu’il est déjà minuit et rentrer chez soi heureux. On n’a pas vu le temps passer.

Bref, à Londres ça manque un peu tout ça. Lefrenchdude et Antoinette se sont donc dit que s’ils pouvaient re-créer cette magie le temps d’un dîner, ce serait tout simplement génial. Alors évidement ce soir là, Michel ne sera peut être pas de la partie, mais ce sera l’occasion de rencontrer Maurice. Il en tient une belle couche aussi, vous en faites pas! Et puis si vous avez peur de vous sentir seul, venez accompagné. De toute façon on ne sera que 30.

Lefrenchdude a déjà hâte de vous y voir. Oui oui car bien sûr, il y sera!

Infos pratiques:
Attention il n’y a que 30 places au total, donc pensez bien à réserver la votre au plus vite si vous voulez participer au dîner!

Si vous voulez relire le menu c’est par ici!

photo ledinerdufrenchdude_paypal2_zpsbc252cff.png

photo ledinerdufrenchdude_email2_zps7a01745f.png

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*