LE FLIGHT CLUB – SHOREDITCH

LE FLIGHT CLUB – SHOREDITCH

Si Lefrenchdude vous proposait, ce samedi soir, d’aller jouer aux fléchettes à Shoreditch, l à d’emblée vous diriez quoi ? Que vous avez l’impression de vieillir ? Que vous préférez l’idée de faire un scrabble dans une garderie ?

Délaissez ces présupposés vulgaires, gentes dames et tristes sirs : le Flight Club de shoreditch est en train de populariser un sport culturellement cantonné à une population habituée à passer plus de temps autour d’un bar que dans leur appartement. Et finalement, a posteriori, Lefrenchdude ne sait pas pourquoi cela a pris tant de temps pour que quelqu’un le fasse : les Social Darts, c’est super, super marrant.

À l’aide d’une simple modernisation du processus, où vos points et ce que vous devez faire pour gagner est expliqué avec clarté et une touche de fun à la manière des systèmes utilisés au bowling, le Flight Club en fait le meilleur moyen de passer un bon moment entre collègues, entre potes, ou même avec votre date (‘Fancy some Social Darts this week-end ?’). D’ailleurs, c’est à se demander pourquoi tout le monde continue à vouloir boire des verres ou manger ensemble sans autre activité commune que l’échange d’opinions sur des sujets plus ennuyeux les uns que les autres.

‘Qu’est-ce que tu penses du Brexit – ca va prendre combien de temps pour qu’ils…’ PAF ! A ton tour de lancer la fléchette Jean-Michel débat.

De plus, leur prouesse ne se cantonne pas à la modernisation du jeu : le design de l’endroit est flawless. Bois d’acajou, fauteuils en cuir, atmosphère sympathique sans être trop bruyante : l’expérience est optimale. Et leurs cocktails, choix de bières et diverses options de food-sharing sont suffisamment rémunérateurs pour que le tout vous fasse repenser votre vie sociale.

Alors, on fait toujours les malins ? Bon, vu que vous êtes déjà en train de les appeler, sachez que vous n’êtes pas les seuls, et prévoyez une semaine d’avance pour réserver.

Lefrenchdude a, naturellement, découvert un sport dans lequel il serait devenu un champion du monde s’il s’y était mis a 10 ans. Et un de plus.

Détails Pratiques :
Le Flight Club
2 A Worship St, London EC2A 2AH
Se rendre sur le site de Flight Darts
020 3019 3093

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*