LE FRENCH CINEMA

LE FRENCH CINEMA

Monsieur Dus, comme nous avons 20 minutes pour monter, nous allons en profiter pour faire un petit cours sur le planter du bâton”. Oui, oui celle-là aussi vous la connaissez par coeur. Ou alors c’est que vous êtes nés après les années 2000.

Une magnifique initiative, Frenchcinema, va ce samedi organiser une projection du cultissime Les Bronzés font du Ski. De quoi pouvoir se la méga raconter devant les copains en criant les paroles juste avant qu’elles soient dîtes. Franchement, pas besoin de faire un effort de mémoire conséquent ça revient tout seul.

Vous avez encore besoin d’être convaincus?

Alors dîtes-vous que vous allez le revoir pour examiner en profondeur le génie humoristique de Christian Clavier. Tout le monde a l’air de le découvrir en ce moment, mais, clairement, les Bronzés c’est grâce à lui que c’est dément.


Bref et en plus, la diffusion aura lieu dans le très clâsse Soho Hotel et pour votre place achetée, vous aurez le droit à une consommation.

Une initiative comme on aimerait en voir plus souvent donc, surtout dans ce pays où tout ce qui est idiot et bien français, soyons honnête, ne jouit pas de la même notoriété qu’Harry Potter.

Lefrenchdude a drôlement hâte d’y être

Détails pratiques
Samedi 31 Janvier – 6pm
Soho Hotel – 4 Richmond Mews, W1D 3DH – Tottenham Court Rd
Prix : £20
Réserver sa place
Liker leur page facebook pour les prochains events

One Comment

  1. Pingback: FRENCH CINEMA: LA GRANDE VADROUILLE -

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*