LES FILMS LES PLUS ATTENDUS DE 2014

LES FILMS LES PLUS ATTENDUS DE 2014

 

Alors que les Golden Globes se sont finis dans la nuit et ont principalement célébré American Hustle et 12 Years a Slave, lefrenchdude est en train  de préparer ses propres Golden Globes, les Golden Daubes – le meilleur des pires films de 2013. Spoiler Alert: ce ne sera pas du tout sérieux.

En attendant, il vous livre ses 5 films les plus attendus de ce début d’année 2014. Et vous explique pourquoi. Spoiler Alert: c’est très sérieux.

1. Wolf of Wall Street

Ben en même temps, et franchement c’est difficile à comprendre, il ne sort que le 17 Janvier à Londres. Il y avait même une première à Leicester Square jeudi dernier. Youpi Leo sur le tapis rouge. Donc, oui vous l’avez peut-être déjà vu, mais pas lefrenchdude, qui attend patiemment, sans broncher. Golden Globe du meilleur acteur (Comedy or Musical) pour Léo, qui fait là un home run puisque c’est lui qui a acheté les droits du livre dont le film est tiré, a produit le film, a engagé Scorsese (tranquilou) pour diriger le film et va probablement choper un Oscar. C’est quoi vos acheivments de 2013 à vous?

2. Out of the Furnace

Scott Cooper, auteur du faiblard mais récompensé Crazy Heart en 2009, s’attaque au thriller familial avec Out of The Furnace et se farcit un casting immense avec, en tête de liste Christian Bale. Les rumeurs disent qu’il aurait réécrit le personnage de Russel Baze spécifiquement pour Christian sans le connaître, et sans même être sur qu’il jouerait dans son film. Bien joué Scott! T’as mis All In et ça a marché!

3. The Monuments Men

Un autre bon exemple de quelqu’un qui fait ce qu’il veut dans sa vie de tous les jours, sauf quand il est ‘ inside ‘ donc, George Clooney a écrit, joué, produit et dirigé le très attendu Monuments Men qui raconte l’histoire d’une troupe un peu bancale de soldats chargés de récupérer les plus grandes oeuvres d’art volées par les Nazis pendant la deuxième guerre mondiale. Ça devrait être plutôt marrant si on en croit le trailer, et le casting puisque John Goodman et Jean Dujardin viennent ajouter leurs talents de comédiens à ceux, bien connus, de la paire Damon / Clooney. Ocean’s 11 pendant la deuxième guerre mondiale quoi.

4. Her

Le film de Spike Jonze a reçu hier soir le prix du meilleur scénario (Drama) et devrait connaître la même joie aux Oscars. Il faut dire que ce n’est pas rien: dans Her, Scarlett Johanson nous prouve qu’elle est toujours la femme la plus sexy du monde, même si on n’entend que sa voix. C’est gentil pour le reste des femmes sexy du monde tiens. Et comme c’est Joaquin Phoenix qui en tombe amoureux…

5. Nymphomaniac

Le dernier film de Lars Von trier fait déjà parler de lui à outre mesure. Il vient de sortir au Danemark et semble ne pas marcher comme il aurait du marcher. Qu’est ce que ça veut dire? Pas grand chose. Lefrenchdude vous conseille de ne pas tenir compte de ce que les gens en diront, il s’agit là d’un film qui devrait être si original, si scandaleux, si intense, qu’il est difficile de prévoir quelle sera la réaction de chacuns. En revanche, lefrenchdude vous conseille de suivre de près tout ce qui se raconte autour du film, parce que c’est super rigolo. Le dernier Fun Fact en date? Les producteurs auraient demandé à Shia Labeouf d’envoyer des photos de son pénis quand ils cherchaient l’acteur parfait. Coolos.

Lefrenchdude, en vrai, attend surtout la sortie de Vampire Academy, qui sort le 14 Février, et qui a la meilleure tag line de l’année: ‘ Vampire Academy: they suck at School ‘ WINNING!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*