LEFRENCHDUDE VOUS SAUVE LA VIE

LEFRENCHDUDE VOUS SAUVE LA VIE

 

Il était 7h du soir, et #lefrenchdude ne savait pas ce qui allait lui arriver durant les prochaines 48 heures.

Il le savait, pourtant. Il s’était dit l’année dernière qu’on ne l’y reprendrait plus, qu’il s’y prendrait mieux. Il s’était dit qu’il survivrait jusque-là, aussi.

Or #lefrenchdude est mort. Le froid? Oui peut-être. La fatigue? Probablement, entre le travail, les sorties, les nuits à lire du Schopenhauer. La passion? Clairement, cette passion qu’il a pour Londres, cette ville immense et si palpable en même temps, si exigeante et douce à la fois, voilà ce qui l’a tué.

C’est, inquiet comme jamais, que #lefrenchdude avançait vers ce week-end du 25 Octobre. Les fêtes d’Halloween vont-elles déjà commencer? Faut-il tout donner ce samedi ou faut-il attendre la semaine prochaine sachant que le 31 Octobre tombe un jeudi? Que de doutes, de peurs, d’effroi devant tant de choix. Il n’a pas tenu, il a succombé.

Par chance, le bougre est mort juste avant la fête des morts! C’est un peu comme s’il avait décidé de devenir Hippie en 1959 quoi!

C’est donc en tant que mort-plus-vivant-que-jamais que #lefrenchdude va vous empêcher de, vous aussi, succomber devant tant de choix en vous proposant une seule soirée par soir. Car que cela soit clair, cette année, il y a tellement de choix que ça fait froid dans le dos!

– Vendredi
Horse & GroomTickets

Une soirée Halloween au Horse & Groom, déjà, c’est difficile de faire mieux. Le Pub / Boîte à trois étages de Shoreditch a une réputation solide parmi les hipsters et c’est tout sauf immérité. Mais là, en plus, ils fêtent leurs 6 ans. Il faut donc s’attendre à de l’immense n’importe quoi. Allez-y déguisés comme jamais, pas pour y éplucher des oranges. Oh ça non.

– Samedi
Club de FromageTickets

Un grand classique parmi les Français de Londres, la soirée Club de Fromage s’associe ce samedi avec les surdoués de Old School Indies pour une soirée à l’O2 d’Islington! Carrément! En terme de déguisements, choisissez quelque chose qui vous rappelle votre enfance pendant les années 90s car, nul doute, la soirée vous y ramènera.

Lefrenchdude est mort, vive lefrenchdude!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*