LONDON INDEPENDENT LABEL MARKET

LONDON INDEPENDENT LABEL MARKET

 

Imaginez-vous un peu. Vous êtes au Old Spitalfields Market, on est samedi, il fait froid mais beau, et vous êtes entourés de passionnés.

Des passionnés de musique. Là, en parcourant les étalages, vous tombez sur ce vinyle: ‘Don’t Bring Me Down’ de The Pretty Things. Vous connaissez peut-être la version des ELO, mais pas celle des Pretty Things. et puis c’est qui les Pretty Things en fait?

Vous demandez donc à l’aimable collectionneur de vous le passer. Et là:

BOOM

Sweet mother!

Ce genre de petits plaisirs pourrait vous arriver ce Samedi, puisque le fameux Independent Label Market réouvre ses portes. Non seulement votre horizon musical s’élargira de quelques kilomètres, mais en plus vous devrez passer un moment délicieux en compagnie des nombreux collectionneurs qui seront présents. Et qui est plus enclein à la discussion qu’un collectionneur? Personne!

Les bonnes affaires partant vite, ne trainez pas trop, surtout qu’ils promettent la présence de stars!

Suivre leur compte twitter.

Qui plus est, ce marché a lieu en parallèle du London Brewer’s Market qui offrira un choix hallucinant de Porters, de Stouts ou encore de Pale Ales. Cela permettra d’apprécier encore plus cette expérience qui, chaque année, reste un incontournable des marchés de Noël londoniens.

Lefrenchdude sera là avec ses lunettes de soleil, sa clope au bec, et tentera de se la raconter un maximum. Ah lefrenchdude you’re so french! 

Infos pratiques:
Price: Free
A partir du Samedi 30 Novembre
Old Spitalfields Market
16 Horner Square, Spitalfields, London E1 6EW
Blog: suivre leur blog


View Larger Map

Crédits photos: Oldspittafielsmarket.com

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*