LONDON OPEN HOUSE

LONDON OPEN HOUSE

Vous avez toujours rêvé de faire comme Hugh Grand dans Love Actually? Ce week-end, lors du 2014 London Open House, vous pourrez le faire. Oui, oui.

[dropcap]À[/dropcap] la manière des Journées du Patrimoine de Paris, Londres organise ce weekend une journée porte-ouverte où vous pourrez déambuler dans un bon nombre de bâtiments uniques et habituellement fermés au public.

Des bâtiments célèbres, donc, comme le 10 Downing Street, mais surtout des grandes et magnifiques propriétés privées designées par les meilleures architectes et designers d’intérieur du monde.

Vous pourrez donc aller visiter la Bank of England si ça vous chante. Ou encore l’appart de Goldfinger, délicieusement rétro.

Renseignez-vous en avance sur le site parce que pour certains lieux c’est plus compliqué que d’autres, ou sinon, lefrenchdude vous conseille de télécharger l’application, super bien faîte. Ca devrait vous éviter de parcourir trop de kilomètres ou de rentrer par effraction chez quelqu’un.

‘Oui bonjour on vient pour le London Open House?’ 

Et il vous a même fait une petite sélection! Trop sympa le mec!

Enjoy!

Lefrenchdude ouvrirait bien les portes de sa maison ce week-end mais pas sûr que ça intéresse tout le monde. Il a une douche à double porte pourtant. 

Angel Building (voir ici)
Bank of England (voir ici)
Bedford Park (voir ici)
Goldfinger’s House (voir ici)
Georgian Property (voir ici)
Floating Box (voir ici)
Green Building (voir ici)
Hard Working House (voir ici)

Infos pratiques:
Website: voir le site de London Open House 2014
photo appstore_zpsd8283f7e.png photo googleplay_zps2d2179a4.png

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*