LONDON ZOO

LONDON ZOO

 

Allez voir des tigres plutôt que de vous morfondre dans votre canapé!

Lefrenchdude vous l’a déjà dit à plusieurs reprises, Londres est une ville qui est ce qu’elle est (ville la plus agréable à vivre au monde selon un dernier sondage) grâce à ses parcs. Celui de Regent’s Park en est un des plus impressionnants.

Sa taille, certes (c’est la taille du 4ème arrondissement de Paris, mind you), sa beauté aussi, son quartier résidentiel circulaire au milieu (prix de la maison £13m) son université pour rich kids (super rich kids!) mais surtout son zoo!

La voilà l’activité ludique parfaite pour un dimanche hangover, aller voir des tigres au Tiger Territory, des gorilles au Gorilla Kingdom et les pingouins à la Penguin Beach. Au lieu de rester sur votre canapé ou d’aller à Primark pour la énième fois, venez apprendre qu’un Lion n’est ‘actif’ que 5h par jour (pendant lesquelles il chasse, mange, et procréé, king of the jungle le lion) ou que le dragon de Komodo est ‘ joueur ‘ mais que depuis qu’il a joué dans Skyfall, ‘il fait un peu la gueule’.

Surtout qu’au final, c’est vraiment pas un zoo de tata si vous permettez l’expression au frenchdude. Fondé en 1826, on y compte près de 16000 Animaux dont 755 espèces différentes.

Le hic c’est que, tenez-vous bien, l’entrée coûte £25. Le prix d’un Easyjet pour la Tasmanie ou presque? Certes mais vous avez le temps d’aller en Tasmanie vous?

#lefrenchdude n’a pas vraiment le temps d’aller en Tasmanie non, donc il a payé les £25, s’est cru dans Jurassic Park et a même acheté une peluche.

Infos pratiques:
Price: £25
London Zoo
Outer Circle Regent’s Park London, NW1 4RY
Tel: 0844 225 1826
Website: voir le site de ZSL


View Larger Map

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*