REGARDE MAMAN, SANS LES MAINS!

REGARDE MAMAN, SANS LES MAINS!

Quand on commence à savoir faire du vélo, la première chose qui nous traverse l’esprit c’est de retirer ses mains du guidon. Et c’est d’ailleurs complètement con.

 “Regarde maman, sans les mai…” #Fail.

Enfin, faut bien se l’avouer, c’est quand même très stylé de faire du vélo en se recoiffant ou en jouant à 2048 sur son iPhone. Bah quoi, vous faites pas ça vous? Bref, on s’égare.

Au Look Mum no Hands, on pédale sans les mains. De toute façon les vélos sont à l’arrêt. On y vient plutôt pour prendre un café, ou même bruncher le week-end. Amateurs de vélo ou pas, vous allez adorer le lieu. Un conseil, arrivez tôt. Les petites tables au soleil à l’extérieur sont limitées. Forcément.

Côté menu, on sert bien évidemment le traditionnel full English, qui pour le coup est très mais alors vraiment très copieux. Don’t worry, les amateurs de porridge, de salades de fruits et de graines en tout genre trouveront aussi leur bonheur. Par contre le breakfast est servi jusqu’à 13h. Deuxième raison pour arriver tôt.

A l’intérieur, on passe du cyclisme sur écran géant. Autant vous dire qu’en Juillet, au moment du Tour de France, c’est une folie douce. En attendant allez y simplement pour bruncher ce week-end.

Lefrenchdude ne pose jamais plus d’une main sur son guidon. Question de style.

Infos pratiques:
Price: £10 – £15
49 Old Street, EC1V 9HX
Tube: Old Street
Website: voir le site de Look mum no hands

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*