LOUISE LE TINDER DE LA MUSIC

LOUISE LE TINDER DE LA MUSIC

Louise, c’est pas une nana non, c’est une app Louise. Ah ouais? Et d’ailleurs le nom vient directement de son fondateur: Gwen Louise. Un p’tit frenchy ça encore. Et ouais!

Si vous ne l’avez pas déjà téléchargée, faites le tout de suite. L’idée, très simple, est néanmoins géniale. Le Tinder de la musique certains disent déjà.

Imaginez-vous dans le bus demain matin. Comme tous les matins depuis une semaine vous prenez le bus oui. Parce que le métro est devenu beaucoup trop insupportable. Et puis aussi un peu parce que marcher le matin dans le froid, c’est pas terrible. Bref. Vous choppez (enfin) votre place assise. Vous branchez Louise. Pas la fille en face de vous hein. Elle c’est Marie. Mais ça vous le saurez dans 10 stops.

Louise se lance. Louise recherche. Louise trouve que via soundcloud quelqu’un non loin de vous du tout est en train d’écouter de l’électro. C’est bien ça tiens, ça vous réveillera! Go Louise, GO! Un clic et vous voilà aussi avec du Jean-Michel Jarre sur les oreilles. Elle fait tomber son sac. Vous retirez votre casque. Vous penchez votre tête pour ramasser son sac. Elle aussi. Ses écouteurs vous laissent entendre qu’elle écoute le même album: Equinoxe. Vous comprenez alors que… “Ah c’est drôle ça, je crois que j’écoute ta musique via Louise”

lefrenchdude a téléchargé Louise et trouve depuis que les conversations starters sont bien plus facile à trouver.

Infos pratiques:
appstore_zpsd8283f7e

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*